Rencontre avec les acheteur public de Saône et Loire
La préfecture de Saône & Loire organise le 22 novembre prochain, une rencontre entre acheteurs publics qui sera suivie d’une AgorA alliant les entreprises appelées désormais "opérateurs économiques".

    - Si vous êtes acheteur public, vous pouvez rejoindre dès 14 h 00 cette réunion du club régional des professionnels de l’achat public.

    - Si vous êtes membre d’une entreprise, vous êtes le (la) bienvenu(e) pour rejoindre à 18 h 00 cette rencontre entre les acheteurs réunis l’après midi et d’autres opérateurs économiques du département.
Ce sera pour vous l’occasion de mieux connaître les secteurs où les acheteurs publics interviendront dans les trois prochaines années et ainsi peut-être accéder à des marchés dont vous n’auriez pas eu connaissance.
En effet, en Saône et Loire, la commande publique représente chaque année plus de 450 M€ de chiffre d’affaires potentiel. (source Caisse des dépôts et consignations)

Mieux se connaître et échanger sur des préoccupations communes, dans un contexte économique départemental et selon une réglementation en mutation, c’est l’ADN de ces deux temps de travail qui se termineront par un moment de convivialité.

Vous trouverez le détail de cette demi journée dédiée à l’achat public dans les deux cartons d’invitation ci-joints.

Pour la bonne organisation de cette rencontre,  vous êtes invité(e)s à vous inscrire au plus vite, car le nombre de places est limité.
par mail : nadia.tahar@bfc.gouv.fr sgar-pfra@bfc.gouv.fr
par téléphone : 03 80 44 67 18
Invitation Club Acheteurs 71
Invitation AgorA71
 
Création de site internet: Cianeo