Campagne de communication CPME pour la réouverture des commerces

Adhérent à l’honneur – LE BAR À JEANS
novembre 17, 2020
OFFRES PRIVILÈGE – ADHÉRENTS CPME 71
novembre 19, 2020

#SauvonsNosCommerçants

La CPME lance une campagne de communication pour sensibiliser l’opinion à l’urgence de rouvrir les commerces et aux difficultés des commerçants concernés par la fermeture.

6 visuels publicitaires, évoquant chacun un secteur impacté : jouet, habillement, cosmétique, bijoux et chaussures/sport, ont vocation à sensibiliser sur l’aspect « essentiel » d’une réouverture urgente, pour les commerçants qui en vivent.

Cette campagne est lancée en partenariat avec les fédérations adhérentes de la CPME qui représentent plus spécifiquement ces secteurs : d’ores et déjà la FJCPE, la FNH, la Fédération des Marchés de France, Union Sport & Cycles, France Active, la FFEF, UBH, et la Fédération du Commerce Associé nous ont rejoints. D’autres le feront prochainement. Leurs logos apparaitront donc également.

Ces visuels sont déclinés en format digital pour les réseaux sociaux, le web, mais également en fichiers « affichettes » (format A2, A3 et A4) permettant aux commerçants de les imprimer et de les apposer sur leur devanture.

Vous trouverez ci-dessous les kit à télécharger en fonction de l’activité :

Les kits sont composés de :

  • visuels pour posts/tweets, Storys Facebook et Covers réseaux sociaux
  • Publicité animée à diffuser sur les réseaux sociaux
  • Affichettes à imprimer par le commerçant (formats A4, A3 et A2)