Adhérent à l’honneur – Le Bar à Jeans

Votre Service de Santé au Travail engagé dans la vaccination pour lutter contre la Covid19 – CAMPAGNE SPÉCIALE DOSE DE RAPPEL
décembre 10, 2021
Coupe du monde rugby 2023 – Accès aux hospitalités pour les adhérents CPME
décembre 10, 2021

08 décembre 2021

Le Bar à Jeans remet sa tournée rue du Châtelet

Sophie et Dylan sont les vendeurs de ce nouveau Bar à jeans, situé rue du Châtelet à Chalon-sur-Saône. Photo JSL /Geoffrey FLEURY

A Chalon-sur-Saône, l’enseigne Le Bar à jeans fait des petits. Depuis le 1er décembre, elle accueille non seulement sa clientèle rue du Général-Leclerc mais aussi dans sa nouvelle boutique, au 41 rue du Châtelet.

Fondée en 2010 à Chalon-sur-Saône, rue du Général-Leclerc, l’enseigne de prêt-à-porter et chaussures Le Bar à jeans continue de faire des petits. Après une installation à Beaune (sous le nom de Bar à polos ) il y a environ trois ans, et d’un autre Bar à jeans l’été dernier dans le centre-ville de Villefranche-sur-Saône, un nouveau magasin a fait son apparition dans le cœur de ville de… Chalon-sur-Saône.

« Pour moi, cette rue est la plus belle du centre-ville »

La boutique a ouvert le 1er  décembre rue du Châtelet, après trois mois de travaux dans les locaux qui abritaient autrefois le magasin pour enfants Catimini. Un choix stratégique pour le patron Olivier Travaillot : « Pour moi, cette rue est la plus belle du centre-ville. Il y a de superbes enseignes, ce qui engendre une certaine concurrence. Mais c’est ça qui est motivant. Plus l’offre est alléchante pour les Chalonnais et plus il y aura de monde. »

Dans ce magasin, beaucoup plus petit que celui – plus familial – de la rue du Général-Leclerc, un large panel de marques est disponible pour les dames et les messieurs. Mais là encore, le gérant assume : « À terme, 70 % des articles proposés seront pour la gent masculine. » Olivier Travaillot compte d’ailleurs développer son commerce avec de nouvelles ouvertures de boutiques dans le département, voire dans la région.