Face à l’accroissement des dépenses de logement dans le budget des ménages, la question du logement des salariés est devenue au fil des ans un véritable enjeu pour les entreprises.

Perçu comme un facteur complémentaire d’attractivité et de performance par certaines PME, l’accompagnement des salariés en matière d’aides au logement est aujourd’hui pleinement intégré dans leur stratégie de politique sociale/stratégie RH. Généraliser cette prise de conscience auprès de toutes les petites et moyennes entreprises est ici notre ambition.

Pour vous aider à relever ce nouveau défi et vous confier les clés essentielles, la CPME Saône et Loire vous invite à participer au Bistrot-PME dans le cadre de la Semaine du Logement - édition 2018 que la CPME organise du 15 au 20 octobre 2018.

Ce Bistrot-PME aura pour thème : Le logement de vos salariés ? Parlons-en ! 

Notre partenaire et expert Action Logement vous présentera l’ensemble des solutions logement utiles à votre entreprise afin d’attirer les compétences dont vous avez besoin, de faciliter l’intégration de vos collaborateurs et de les fidéliser. 


Nous vous donnons rendez-vous :

le 19 octobre 2018
à partir de 12h
dans les salons du Kyriad de Montchanin

   
  RETOUR INSCRIPTION


   
   
   
Création de site internet: Cianeo